| *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandrake Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : *ICi et ailleur* Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 20:58 | |
| Mandrake regarda le chateau avec stupéfaction quand soudain Seeker sont petit animal se mit à s'exiter.
Ques'que c'est???
un bruit et un tremblemant venais de ce produire il resta figée par la peur puis il atendit.
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 21:11, édité 3 fois | |
|
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:03 | |
| Sillabub, qui était dans la pièce d'a côté, vint saluer le nouvel arrivant, qu'elle trouvait plutôt mignon....
"Bonjour...je suis...Silla!"
Elle rougt un peu puit, avança vers le jeune homme. | |
|
| |
Mandrake Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : *ICi et ailleur* Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:09 | |
| Mandrake s'approcha dans la charmente jeune fille avec prudence, car voir quelqun dans un trou pareil est asser rare.
Bonjour je suis heu... Mandrake, heu... que faite vous ici?? | |
|
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:11 | |
| Elle fit un petit pas en arrière, puis, eu un petit rire léger.
"En fait, je n'en ai aucune idée! Je suis..tombée ici!" | |
|
| |
Mandrake Admin
| |
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:17 | |
| "Mes 2 copines m'ont emmené jusqu'ici!"
Elle se retourna et montra ses "amies" qui s'avéraient être...des ailes blanches! | |
|
| |
Mandrake Admin
| |
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:23 | |
| (oui...ben, sous forme d'ange!)
"Je ne sais pas...mon instinc? Le destin? Le hasard? Et, pour ta gouverne, je suis un ange!" | |
|
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:25 | |
| ((oui, je suis sous ma forme d'ange.))
"Je ne sais pas...Par Instinc? Le Destin? Hasard?"
Silla attendit puis, elle dit:
"Ho! Et, pour ta gouverne, je suis...un ange!" | |
|
| |
Mandrake Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:26 | |
| Ha voila merci...
Que dirait tu d'aller visiter le chateau avec moi je ne me sans pas très bien à l'idée d'y aller tout seul??? | |
|
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:28 | |
| Elle le regarda avec un petit air de défi.
"Peureux? Allez, Viens!"
Elle le prit par la main, et l'entraina dans la salle du trône! | |
|
| |
Mandrake Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:31 | |
| Mandrake parut pas insulter une seconde, car il fallait le dire Mandrake n'était pas très courageux il adorait découvrire des choses mais il restait toujour sur c'est garde. oké j'arrive | |
|
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:34 | |
| Silla lui montra lespièces principales, celles qui n'étaient pas fermées a clées, puis, ils revinrent a leur point de départ.
"Voila! On a fait le tour!" | |
|
| |
Mandrake Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:37 | |
| pas si grand se chateau...
Mandrake s'approcha d'une porte fermé à clé il avait comme but de la défoncer pour voir ce qu'il y avait derrière | |
|
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:44 | |
| "Mais vas-y! Défonce, si tu en est capable!"
Elle croisa les bras et attendit la suite. | |
|
| |
Mandrake Admin
| |
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:54 | |
| "Rolalah!"
Silla s'avança vers l'Oeuf
"Laisse-moi faire. J'ai élevé des animaux toute ma vie!"
Elle prit l'oeuf, une couverture bien chaude et l'enveloppa de celle-ci.
"Il va devoir rester abrillé jusqu'a l'éclosion. IL a besoin de chaleur pour naitre." | |
|
| |
Mandrake Admin
| |
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 21:58 | |
| *Rire sinique:*
"Ha-Ha-Ha! Ça m'étonnerai tqu,il survive!" | |
|
| |
Mandrake Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Mer 20 Sep - 22:01 | |
| Mandrake sourire *au moin cette femme à le même genre d'humour que lui pensa til* Maitenant on vas voir d'autre piè ce | |
|
| |
Mandrake Admin
| |
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Jeu 21 Sep - 17:19 | |
| "Bien sûr! Je Passe devant."
Elle avança vers la porte suivante, légèrement inquiète. | |
|
| |
Mandrake Admin
| |
| |
Demeter Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Jeu 21 Sep - 19:22 | |
| Sillabub vérifia la serrure de la porte, et, avec un bout de bois dur, elle frappa dessus jusqu,a ce que la porte cède.
"Eh ben voila! Moi aussi je sais me débrouiller!" | |
|
| |
Mandrake Admin
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) Jeu 21 Sep - 19:25 | |
| Je n'en doutais pas ma chère...
Mandrake s'avenca pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) | |
| |
|
| |
| *L'arrivée* (la suite du topic de la section l'arrivée) | |
|