*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée de Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:19

Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait à peine de quoi à se mettre sous la dent. Elle commençait à désespérer de trouver une procahine ville pour trouver des vivres.

Elle continua de marcher d'un pas lent. La fatigue et le manque d'énergie l'empêchait de regarder en face d'elle. Le soleil était brûlant et rendait sa bouche toute pâteuse par le manque d'eau.

Après une autre heure, la jeune fille aprçue un village au loin. C'était peut-être un mirage, mais au point où elle en était. Elle essaya de courrir,mais ses jambes étaient trop faible pour la supporter. Elle tomba. Elle resta ainsi au sol sans avoir la force de se relever. Elle ferma les yeux et perdi consience.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:44

Drizzt marchait et essaillait de trouver du sang, quand il réussi a trouver une humaine il la prid en pitier et la porta jusqu a une maison abandonner et la coucha dans un lit attendant qu elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:51

Ryu fini par ouvrir les yeux peu de temps après. Elle était faible et elle n'avait pas consicence de celui qui l'avait transporter jusqu'ici.

-De l'eau! Avait-t-elle tout simplement chuchoter.

Cela lui appris un effort considérable pour dire ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:08

Drizzt prit un vers sal, le rinsa un peu et lui donna de l eau.

-Sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:12

Ryu prit le verre d'eau et le vida d'un coup sec. ELle faillit s'en étouffer. Elle réussit tout de même à s'asseoire avec peine. Cet eua lui avait fait du bien.

-Qu'est qui m'est arrivée?

Elle n'avait pas le souvenir de s'être endormie à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:37

-je cherchait du...et je tes trouver.

Drizzt avait couper sa phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:31

Ryu regarda avec attention l'étranger. Il ne semblait pas très locasse et distant.

- Alors, Je n'ai qu'a vous remercier de m'avoir sauvé.

Elle se releva pour lui serrer la main, mais son ventre se mit à grogner. Elle réalisa qu'elle n'avait pas mager depuis au moin deux jours.

- Cela ne serai trop vous demander si vous aviez quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:36

Drizzt chercha a savoir si il y arriverait a trouver quelque choses, mais l ennuie etait qu il n avait que du sang a sa diposition.
-Je n ai rien dans mes pacare a manger, desoler. mais si vous voulaer on peux aller voir a un autre endroit.
Ces a se moment que Drizzt fut surent qu elle n était pas vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:08

-Il y a un village tout près. se rapella-t-elle. On doit surement y vendre de la nouriture

Elle vers la porte et sorti de la cabanne.
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:13

Takéo courait et fonsa dans la femme, il fut surpris mais lui dit

"euh...je...suis...désoler...mais vraiemnt...désoler!"

disons simplement que Takéo était toujours tres timide en présence féminine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:23

Lunik arrivas derriere lui et dit au deux

"sa vas ? pas de blesser?"

puis elle se présentas

"bonjour je suis Lunik ... et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:25

Ryu fut surpris par la plaqauge en plein fouette qu'elle en tomba sur les fesses. lorsqu'elle relevas la tête, le jeune fille vit deux nouvelles personnes.

-Non, je croit que j'ai rien de casser, vérifia-t-elle en se levant

-Bonjour Lunik, moi c'est Ryu.

Puis, Elle se tourna vers celui qui lui avait fonçer dessus. Il semblait embarrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:05

Takéo se contenta de regarder par terre. Il savait qu'il vait les joues en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

Ryu mit une main sur l'épaule du jeune homme.

- Ça va. Ce n'était pas de ta faute.

Elle se pencha pour essayer de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:26

Takéo détourna le regard et lui répondit tout bas

"oui...sa va!"

il jeta un regard a Rya mais baissa son reagrd aussitot!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:57

Ryu trouva étrange le comportement du jeune homme. Il semblait effrayer, mais par quoi?

-Il y a quelques chose qui ne va pas? Pourquoi garde tu la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Ryu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Ryu   l'arrivée de Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *Les Terres du Bien* :: *L'arrivée*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser