*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *L'arrivée*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

*L'arrivée* Empty
MessageSujet: *L'arrivée*   *L'arrivée* Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:51

Je vient de partir de chez moi et je m'apelle Mandrake, mes deux parents sont mort il ne me reste que moi et mon petit animal mistérieux nommer Seeker. Je part vers les terres du sud j'ai entendue dire que c'était magniqfique bien que les rumeurs ne sois pas toujour fonder.

*

Mandrake marchaits d'un pas assuré c'est long cheveux noir-argenter ondulait au vent tendit que lui avançais vers des terres inconnue. Il traversa une grande prairie magnifique puis il passa dans un village en ruine, inhabité sans y porter la moindre atention; quand soudain quelque chose de mistérieux atira sont atention il y avait une petite lumière argenter qui bougeait quelques dizaines de mêtres plus loin certains aurait passer leurs chemins mais Mandrake n'était pas ce genre de personne; Il descida alors d'aller voir. Il suivit la lumière durant une bonne dizaine de minute pour finalement arrivé devant le portail d'une ville dont la première chose qu'on voillais était un immense chateau en ruine.


HJ: RÉPONDRE DANS LE FORUM LE CHATEAU SECTION LA CITÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
 
*L'arrivée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *Les Terres du Bien* :: *L'arrivée*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser