Mandrake Admin
Nombre de messages : 94 Localisation : *ICi et ailleur* Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: *L'arrivée* Mer 20 Sep - 20:51 | |
| Je vient de partir de chez moi et je m'apelle Mandrake, mes deux parents sont mort il ne me reste que moi et mon petit animal mistérieux nommer Seeker. Je part vers les terres du sud j'ai entendue dire que c'était magniqfique bien que les rumeurs ne sois pas toujour fonder.
*
Mandrake marchaits d'un pas assuré c'est long cheveux noir-argenter ondulait au vent tendit que lui avançais vers des terres inconnue. Il traversa une grande prairie magnifique puis il passa dans un village en ruine, inhabité sans y porter la moindre atention; quand soudain quelque chose de mistérieux atira sont atention il y avait une petite lumière argenter qui bougeait quelques dizaines de mêtres plus loin certains aurait passer leurs chemins mais Mandrake n'était pas ce genre de personne; Il descida alors d'aller voir. Il suivit la lumière durant une bonne dizaine de minute pour finalement arrivé devant le portail d'une ville dont la première chose qu'on voillais était un immense chateau en ruine. HJ: RÉPONDRE DANS LE FORUM LE CHATEAU SECTION LA CITÉ | |
|