*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chez Takéo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:04

" et bien voila des choses a dire ! lol! "

puis elle se laissa emporter par la chaleur du corps de takéo et aussi par la danse qu'ils amusait de faire en s'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:06

(est ce qu'il faut penser croche)
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:44

( euh plus ou moin ses toi qui decide de se que tu pense non?)
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:59

lorsqu'il sortirent de la douche Takéo ne pus s'empecher de glixxer un regards gourmant vers Lunik, il s'approcha d'elle et l'embrassa puis il lui demanda

"est ce que tu a faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:07

"j'ai une faim de loups je suis affamer...!"

puis elle ria puisqu'elle etait drolement contente de se qui venais de se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:16

Takéo la regarda amoureusement, lui sourit et lui dit

"je vais faire un petit quelque chose que, je suis sure, tu vas aimer!"

Takéo alla dans sa cuisine et chercha dans l'armoire et y sortit...une bouteille de scotch! mais la remis et pris des fruits, puis les mis sur la table et alla chercher de l'eau,coupa les fruit et les mit dans un grand bol, ajouta un peu d'eau et, se tournant vers Lunik, lui dit

"ouvre la bouche et ferme les yeux! si tu vois, je suis sure que tu vas reconnaitre sa!"

Takéo pris une cuillere et en pris un peu. Il s'approcha de Lunik et en mit dedans sa bouche.

"alors, c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:07

" euh... ses je sais pas ses quoi mais je sais que ses abase de fruits.... je suis sur...!"

puis elle continua a chercher pendant un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:51

"devine!! tu as manger ca chez moi quand on étais petit!"

Takéo sourit en voyant Lunik réfléchir.

*elle est si belle!*

Takéo s'approcha doucement et lui pris la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:58

" je crois ...non je suis sur ... ses de la salade de fruits exotique comme ta mere la preparais...!"

puis elle rougit a l'idée de ne pas voir se que takéo preparais en lui prennans la taille
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:01

Takéo fit un sourire et lui dit

"tu as raison, elle est bonne n'est ce pas?"

Takéo esseya d'empecher un baillement mais ce fut peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:06

Lunik le sentis mais elle ne dit rien sans etre sur...elle enlevas ses mains de devant ses yeux puis ellele regardit longuement ...

"est tu fatiguer un peu...??"
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:47

Takéo bailla a nouveau et lui dit

"non, non, pas du tout!"

Takéo avait dit cela d'un air enfantin et pris les épaules de Lunik et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:35

" moi oui alors..."

elle se coucha sur le lit et se blotie sous les couvertures ...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:41

Takéo la suivit et envelopa Lunik de ses bras et lui murmura a l'oreille

"bonne nuit...lune...je t'aime"

Takéo resta un moment a sentir les cheveux de Lunik et s'endormie bercer par son odeur envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:56

lunik ne s'endormie pas tout de suite... elle pensais a se qui arriverais si elle le perd a nouveau ... puis une image surgit dans sa tete...

** la maison des parents de takéo et puis ses parents etendue parterre et puis ensuite le pere se levas et dit« pourquoi ne lui a tu pas dit la vériter sur se qui ses réellement passer... pourquoi pourquoi »puis il avancas vers elle et puis tombas**

elle eux les larmes au yeux mais elle se rappelais a quel point que takéo est facilement réveilable...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:33

Takéo bougea mais ne se réveilla pas. Il mis son nez dans le cou de Lunik et soupira, toujours en dorment. Il revais de ses parents, avant que son pere l'entrainent et le maltraites en quelque sorte.

"lunik...moi aussi..."

dit il dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:55

Lunik etait un peu perdue au moment ou takéo prononca ses mots mais elle etait dans un instants de entre le sommeil et le reveil...

"de quoi parle tu...!"

elle n'etait pas sur d'avoir de reponse mais elle disait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:58

Takéo ouvrit un oeil quand Lunik lui posa la question

"de quoi?"

Takéo avait les yeux bouffi de sommeil et il se demandais ce que Lunik avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:03

" non rien sa vas ... je voulais simplement savoir pourquoi tu me disais sa mais ses ok je sais maintenant...tu dormais ..."

elle eu un petit sourire tres fin puis elle ferma les yeux et se fut apres seulement 10 a 15 minute plus tard qu'elle fini par s'endormire...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:00

Takéo haussa les sourcil et se rendormit. Il mit ses bras autours de Lunik, et enfuit son nez dans le coup de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:19

au petit matin , Lunik se reveilla seule dans le lit ...elle se posait des questions!!!

" TAKÉO ou est tu ??"

puis elle enttendit un bruit provenant de la cuisine... comme si quelqu'un avais fait un saut ...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:01

"un peu plus et je me coupais le doight!!"

takéo sortit de la cuisine avec un bole remplide fruit couper, il le déposa sur la table et demanda a Lunik

"que veut tu pour déjeuner?"

Il ne pus s'empecher de sourire et la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

" je ne sais pas encore mais je sais juste que se plat de fruit a l'air si appétisant!!! et toi aussi d'ailleur !!"

*je l'aime a mourrire..*

puis elle se levas et remarquas quelque chose d'inabituelle a l'exterieur..

"regard sa ..!"

elle pointas l'exterieur... le soleil n'etait pas a la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:14

Takéo intriguer alla voir et dit, comme pour lui meme

"tiens, il se leve a l'ouest!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:20

"qu'est-ce qui se passe?? je..."

elle tombas et se crempona au dras du lit qui etait tout defait par l'amour des deux personnage...

"ses pas normal tout sa.. il ..il faut...il faut savoir se qui se passe et vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Takéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takéo   chez Takéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Takéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ambre (pv merci!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *Les Terres du Bien* :: *Les Habitations*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser