*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comme au bon vieux temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:13

Takéo entra suivit de Lunik et demanda une table a l'aubergiste.Puis il demanda a Lunik ce qu'elle voulait et lui pris la main et lui dit

"te souviens tu quand on se baguarrais dans l'arbre derriere chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:11

" oui je m'en rapele, que de bon souvenir me revien lorsque je pense a toi et à se bon vieux temps! mais qu'es-ce qui ses passer deja pour que nous nous quittions comme sa...perdue de vue je veut dire?..."

elle avais rajouter sa pour ne pas que takéo pense qu'elle se croyais avec dans son enfance( sortir enssemble) mais elle esperais qu'elle pourrais recréer se lien qui les réunissait tout les jours... comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:14

"je ne sais pas,je ne me rappelle,plus! tout ce que je me souviens c'est toi,qui pleurais et me tenais dans tes bras...mais nous sommes venue ici pour feter nos retrouvailles!!"

Takéo pris un pichet de bierre et en bu une petite gorger et fit la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:22

Lunik fit de meme mais elle esperais que sa reste comme la en se moment mais en mieu...

**rien de doit changer****je veut que sa reste comme sa entre nous takéo**

puis elle fit la grimace et rougit en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:38

"tu veux que l'on soit juste ami!"

Takéo dit cela d'un ton déçu mais il lui sourit (il se força) et leva son pichet et lui dit

"a notre tres belle ...amitier!"

il dit cela tout bas,d'un ton de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:15

"mais mais mais... ses pas sa que je voulais dire...se que je veut Takéo,ses que notre amitier soie forte et meme plus." puis elle l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:33

Takéo fut surpris mais il se laissa faire.Puis,il lui dit

''sa faisais longtemps que j'attendais ce jour...''

puis il l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:39

"depuis que tu est partie, je pense a toi et a se que nous fesions avant mais je pensais surtout a ma deseption de ton depart et en plus de ma lacheter de ne pas t'avoir embrasser plus vite!! desoler de tavoir faite attendre!!"

puis elle baissa la tete et rougit a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:09

Takéo lui prit le menton et lui releva la tete.

"tu n'a pas a etre gener!"

et sur ce, il l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:40

Lunik etait tellement contente!!elle le laissa faire et elle decidas qu'il etait temps pour elle de tout lui dire ...
elle reculas un peu et lui dit

" takeo ses si difficile a dire!!!je ne sais meme pas comment .. .euh...!!!"

elle arretas de parler .. puis elle regardas le sol.. ses yeux se remplire de larme ... encore une fois elle pleurais se qui habituellement etait rare... mais lorsqu'elle pensait a se qu'elle avais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:59

Takéo fut surpris par la réaction de Lunik, il crut, un instant qu'elle allait lui dire qu'elle avait déja quelqu'un dans sa vie.

*espérons que non...je l'aime tellement, je ne veux pas la perdre a nouveau...*

Takéo réussit a dire

"qui a t'il?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:07

''en faite, sa conserne tes parents... j'ai de malheureuse nouvelles...je sais que ses toi qui les a quitter mais ....il sont pres de la mort... depuis que tes parti, je vais les voirs presque tout les jours mais ils mon dit de venir te dire qu'ils ne leurs reste pas grand chose et non plus beaucoups d'esperence de vie... Takéo, ses horrible se qui ses passer la bas...la guerre et tout et tou sa la tout detruis...''

puis elle le regardas les yeux mouiller et attrister...elle se collas contre lui et puis elle restas la en pleurent en silence!!
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:18

Takéo fut content et trisye de la réponse de Lunik.

"habite-il toujours la maison ou je suis n.e?"

Takéo mis ses bras autours de Lunik pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Lunik de
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:11

Lunik se mit a pleurer de plus belle..

" non takéo... tout est devaster ..il ne reste pas grand chose du monde ou l'on n'a vecus... tes parents... ils sont mort takeo et ma mere et mon pere aussi ...il ne reste que quelque paysant mais encore..ils sont toussent partie de peur de mourire eux aussi !!! je suis desoler ..."

puis elle se laissa enfouire dans les bras de se cher takéo!! elle se sentait mal et surtout elle se sentais regarder par les gens assient au autre table...

elle levas la tete et regardas takeo en esperant qu'il ne piquerais pas une crise de colere et surtout pour la reconforter de voire un visage si beau et si famillier!!
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:37

Takéo regarda par terre, il se sntais libéré d'um poid...! puis, il se tourna vers Lunik et lui pris doucement le bras l'attirant vers lui. Takéo jeta un regard noir aux personne qui les regardais et ceux ci regardairent ailleurs.

"allons dans un endroit plus tranquille..."

Takéo sortit de l'auberge suivit de Lunik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: comme au bon vieux temps   comme au bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *La Cité de l'Ombre* :: *La Vielle auberge*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser