*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 noyade inattendu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jagaé
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:48

Jagaé se tourna vers Ambre et en meme temps qu'il se rhabillais il lui demanda

"il commence a avoir beaucoup de monde ici,si on allait se promener ailleurs?"

Jagaé se tourna vers takéo et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:52

Ambre d'accord avec lui lui dit:

"On va ou???"

A son tour elle se tourna vers Adryanne et lui fit un clin d'oeil! Elle lui dit par la pensée:

** Vas-y tu es capable! T'es forte et je le sais c'est moi qui t'ai créé. Débrouille toi**
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:58

Elle regarda Ambre et lui fit un regard noir!!! En suite elle regarda Maho avec un drole d'air! Elle se dit:

*qu'est ce qu'il fou encore ici!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:02

Maho se sentant viser,s'aprocha de son frère

"n'enbrasse pas le nez,frérot!!!"

Et déguerpit rejoindre son cheval.

"lui oh moin j'le comprend!"

et s'élança au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:04

Adryanne rougit par cette remarque... Elle dit dans sa tête:

*Sa lui est déja arriver???*
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:03

Takéo s'approcha légerement d'adryanne et lui demanda

"bon...qu'es qu'on.. ben...toi pis moi...on..pourrait faire,sans vouloir etre indiscret,sa ...te tenterais tu...de...parler un peu?"

Il dit cela en regardant par terre,et il sourit timidemant.

*allez,bon sens,fonce,ne laisse pas passer cette occasion.*

"sa te tenterais tu de te promenez avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:04

Adryanne lui prit la main et l'entraina sur le bord de l'eau et marcha avec lui en silence... (trop g^ner c'est pas normal lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:01

Takéo suivit Adryanne et se mit a la regarder en pensant

*elle est tres jolie,et j'aime ses ailes !*

Puis pour faire la conversation,il lui demanda

"Alors ,comme sa tu controle le feu?"
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:03

Adyanne fut surprise qu'il parlent sasn senfarger dans ses mots. elle répondit:

"He bien je ne suis que la création d'Ambre, mais je peut.... enfin je croit!?!"

elle le regarda et se senti étourdi. elle lui dit:

"eee sa te tente de... ben... eee.... faire quelque chose... eee je sais pas moi...eee quessse tu veux faire??"

Il lui prit une folle envi de l'embrasser mais elle se retenu...
(Aller fait kelke chose!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:55

Takéo sentit l'envie de Adryanne et fut content de savoir qu'elle était interressé.

*allez,fais le pour elle...*

Takéo s'approcha de Adryanne et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:50

Adryanne fut surprise qu'il soit aussi dégêner! Elle se laissa faire volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:59

Takéo l'embrassa encore un moment puis il recula et lui dit

"euh...je m'excuse...je ne voulais...en fait si je voulais mais..."

Takéo ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:02

Adryanne approcha très près de Takéo et lui mit un doigt sur la bouche.elle lui murmura:

"chuuut..."

Et elle l'embrassa passionnément à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:38

Takéo fut content de la réaction de Adryanne et se laissa faire.et puis il demanda a Adryanne

"alors..j'imagine que je te plais...!!"

il lui sourit et lui pris la main en l'entrainant sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:54

Adryanne arqua un sourcil et dit:

"Si jtembrasse c'est que tu me plait non!?!"

Et elle le suivi sous l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:48

Takéo s'assit sous l'arbre et regarda Adryanne.Pour en savoir plus sur Adryanne, Takéo lui demanda

"que fais tu dans la vie,je veux dire ton travail?et euh...nous deux sa ne peus pas marcher!"
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:28

Adryanne ce leva d'un bond et dit:

"Commenca sa ne peut pas marcher!!!Tu m'embrasse et tu me donne de faut espoir!!! C'est quoi le problème!!!!!"

Elle le regardait avec un regard noire!
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:31

"c'est plus compliquer que sa...!"

Takéo la regarda et compris quelle était sur le point de lui sauter dessus pour le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:36

¨sa va je dérenge pas trop.¨

Drizzt n aimait pas se qu il voyait, des personne qui s aime.Il sortie ses cimeterre,sa pourait lui être utile.

¨Au a se que je vois je suis de trop,Dommage pour vous, jespere que vous avez bien vecu ensenble par ce que la vous mourrez.¨Dit Drizzt la haine au coeur.¨au fait si sa interresse quelqu un mon nom est Drizzt.¨
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:06

Takéo se releva lentement, nulement dérenger par l'intrus nommé Drizzt.

" et pourquoi cela? est ce que l'on ta fait du mal?"

Takéo esseyait d'éviter une confrontation, car il savait que cela finirait par un mort et ce ne serait certainement pas lui puisqu'il pouvait controler son adversaire par la penser...!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:49

Drizzt satendait a cette question et eu pour simple réponce un sourire avant de lui envoyer un oréole noir et disparetre en haut d un arbre voir si cette personne était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Takéo
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:34

Takéo fit apparetre une bulle télékinétique pour les protéger lui et Adryanne et persus son adversaire sur le haut d'un arbre.

"écoute, je ne veux pas me battre, je ne veux pas qu'il y ai de mort alors sois que tu nous laisse tranquille ou ...tu va le regretter!"

Takéo n'aimais pas faire des menaces, mais si il devait se battre, il préférair avertir son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:02

Ambre arriva et vit adryanne en danger elle lanca sur dritzz une tornade de feu et alla voir adryanne. Elle dit :

"sa va?" en voyant les yeux en colère d'adryanne.
Revenir en haut Aller en bas
Adryanne
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:05

Adryanne regarda ambre et dit:

"Ce qui ne va pas!!!! C'est ce salaud qui me donne de faux espoir!!!!"

Elle regarda ensuite dritzz et dit:

"Je suis avec toi pour tuer ce salaud de Takéo!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:47

¨Parfait.¨

Drizzt lanca un oréole noir sur Takéo et souri en coin en le voyent tomber de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noyade inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyade inattendu   noyade inattendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noyade inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *Les Terres du Bien* :: *La mer, La plage et les falaises*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser