*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'épreuve du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Invité




L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:21

Ambre arriva et dans une colère et une rage déchêner elle envoya 6 tornade de feu à Orélia ainsi qu'un Phénix aussi gros qu'un dragon. Elle ne savait pas pourquoi elle était si en colère.
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:03

Orélia venait de finir sa phrase quand elle aperçue les tornades et le phénix.

*Sh*t!*

Elle se retourna vers Adryane; "Tu veux bien m'excuser une seconde?"

Sans attendre de réponse elle avala la boule rouge et se transformit aussitôt en être de feu. Elle se jeta dans les tornade l'une après l'autre et pour les réunir en une seule. Elle intégra la tornade et créa une gigantesque explosion d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:45

Ambre prit d’une rage furieuse la bombarda de ses yeux lancant du feu. Elle prit son fouet l’entoura et la mit a terre pour l’immobiliser. Bien qu’elle ne savais pas ce qui lui prenais elle lui lanca des coup de fouet enflammer. Elle prenait plaisir a la douleur des autre. Mais ce n’était pourtant pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:19

Orélia évita tous les coups d'Ambre. C'en était trop, Ambre n'avait pas d'affaire à la fouettée, elle n'était même pas suposée se mèlée du combat! Elle ouvrit ses mains devant elle et aspira la totalité de son énergie magique.

"LÀ ÇA SUFFIT! TU TE CALME MAINTENANT OU JE ME FACHE!" cria-t-elle, ce qui n'était pas son habitude.

Elle se tourna vers le phénix, utilisa toute l'énergie d'Ambre pour le faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:17

Avant qu'Orélia puisse battre le Phénix, elle reprit son énergie lui lancant un grosse boule de feu et Ambre dit:

"L'enfer ne fait que commencer!"


Et elle disparu dans un flash de feu laissant un message de feu a terre disant:

tu ne paie rien pour attendre ma vengeance...Il n'est pas a toi petite amatrice...
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:39

Détruisi la boule de feu avec facilité et dit; "Bon, je supose que j'ai réussit mon épreuve!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve du feu Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu   L'épreuve du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *La Cité de l'Ombre* :: *Le Cimetière*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser