*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous à l'église...

Aller en bas 
AuteurMessage
°°°Oréli
Invité




Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:17

Le soleil se couchait, Orélia attendait Mandrake pour lui parler.

*Que fais-t-il? Peut-être n'a t'il pas reçu mon message...* silent
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:40

Sillabub venait de se chicaner avec son seula ami.
Il l'avait bien mérité, mais elle, elle n,avait plus personne a qui parler...a part William. Elle s'était donc retrouvé a l'église...


*pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive?*

Elle vit Orélia, et sourit, mais un sourire caché.

"Bonjour...j'espère que je ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:47

Orélia examinait l'église, puis entendit quelqu'un entrer. Elle fut déçue de ne point voir Mandrake mais heureuse que Sillabub soit là.

"Non, pas du tout!"

Elle hésitat puis ce décida à ajouter;


"En fait tu tombe à pique! Je me demandais si tu n'en savais pas un peu sur le grimoire de Mandrake..."
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:52

A la simple pensée de ce nom, Sillabub devint rouge de colère.Elle essaya de se calma, mais ceci, avec beaucoup de difficulté.

"Non, je sais que c'est le fameux BOOK OF SHADOW, mais je n'en sait pas plus.D'ailleurs, il m'intrigue."

Elle réussi enfin a se calmer.

"Mais j'aimerais ne pas trop en parler.
Tu ne peut pas savoir la haine que je ressent en se moment...."
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:56

"Je te comprend, dit-elle d'un ton extrêmement calme, cela ne parait peut-être pas, mais je ressent moi aussi une grande haine..."
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:04

*hein?*

Étonnée, Silla demanda:

"Ce n'est pourtant pas toi qui as vu ton Petit Ami embrasser une autre fille et ton meilleur Ami essayer de Tuer ton petit Ami!"

Dit-elle sur un ton mi-coléreux, mi-moqueur, mi-perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:49

"Non, en effet, mais je suis fustrée pour autre chose." Elle décida de change de sujet.

"Mais je ne comprend pas, qu'est-ce que le BOOK OF SHADOW?" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:43

Sillabub sourit quelque peu.

"Je ne sais pas.Tous ce que je sais, c'est que ça parle de magie...et que j'ai un rôle dans tout ça!"

Puis, elle fit une tronche du genre: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:44

Ambre arriva et vit Orélia. Au début elle fut quelque peu en colère en la voyant puis ensuite elle lui dit:

"Je ne veux pas me mêler de votre conversation,mais puis-je te parler seul Orélia..."

Elle fit un petit sourire forcé attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous à l'église... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'église...   Rendez-vous à l'église... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à l'église...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *La Cité de l'Ombre* :: *L'église*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser