*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arriver brutal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:39

Ambre fit un grand sourire et dit à jagaé par la penser:

**Ne t'inquiète pas on se reverra. J'y compte bien!**

Et se coucha dans l'herbe en pensant à quel affreuse bestiole elle envoyerai à orélia...
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:53

le jaguar comuniqua en pensent a son maitre

**sa suffit les amourette! tu ne vois pas qu'elle essai de t'ensorceller et ensiute elle va te tortrurer a mort !!**

Jagaé regarda son jaguar avec un regards haineux et répondis

**et si j'aime ça?**

sur ses paroles il alla parler a la sorciere
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:59

Orélia avait très bien entendu le mumure, c'était un don que les puissance lui avaient donnée.

Elle sentit la moutarde lui montée au nez. Les 5 élément bouillaient en elle comme si elle avait avalée une vingtaine de potion de mana. Elle sentait qu'Ambre allait lui envoyée une monstrueuse bestiole et la jalousie commençait à faire son oeuvre. Un chant résonnait dans sa tête;


Solaam, vë doon ims tha laos...
Solaam, vë doon ims tha laos...

Laos, vë doon ims tha esloa...
Laos, vë doon ims tha esloa...

Esloa, vë doon ims tha ralgea...
Esloa, vë doon ims tha ralgea...

Ralgea, vë doon ims tha pasmora...
Ralgea, vë doon ims tha pasmora...


Pasmora, vë wecv m'ims Lunnä...
Pasmora, vë wecv m'ims Lunnä...

Lunnä, vë wecv tha norray...
Lunnä, vë wecv tha norray...

Norray, vë m'ims potrèea...
Norray, vë m'ims potrèea...

Pianss, doon ims tha fienrd...
Fienrd...

*Je sais! J'ai compris!* Evil or Very Mad

Elle partie d'un pas ferme et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:04

Ambre sauta d'un bond en entendant les penser de jagaé et de son animal.Elle était flatter! Elle vit qu'Orélia était de mauvais poil, alors elle lui dit parla pensée:

**Tu sais Orélia, je ne veux pas te faire de mal, je veux tester ta force pour voir si tu est digne d'être MON chef! Alors que sa te plaise ou non je t'envoierai la chose que je trouverai juste!**
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:21

lorsque Jagaé vit Ambre se relever d'un bond il pensa

*elle a entendu ! oups!*

esseyant d'oublier cet idée,il engagea une conversation avec son jaguar

**comment tu la trouve?**

le jaguare le regarda avec dégout et dit

**j'ai déja vu mieux**

jagaé répondit

**sans blague?**

le jaguar devint serieux et dit

**elle parait assez bien,tu devrait encore plus lui parler pour la conaitre**

et il rajouta avec un sourire moqueur

**lui parler hum?pas autre chose..**

Jagaé rougit et dit

**de quoi tu parle? **

**tu y a penser...**

sur ce le jaguar s'étendit dans l'herbe suivit de Jagaé.
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:21

**Là n'est pas le problèmme!**

Lui dit elle par télépathie avant de ce rendre au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:29

Ambre ignora la remarque d'Orélia car elle avait mieux à faire qu'écouter ses sornette. Ambre avait suivi depuis le début la conversation de jaguaé et de son jaguar elle alla donc s'étandre à coté de lui et dit:

"Vous avez des pensez un peu louche...mais j'aime bien cette idée..."

Et elle ferma les yeux en fesant un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:36

Jagaé fit les grands yeux Shocked puis ce decida

*c'est maintenant ou jamais*

pensa til,il s'approcha légerement d'Ambre et s'appreta a approcher ses lévres des siennes,il pouvait quasiment sentir ses cheveux...

"AIE !"

dit il,il se retourna et vit son jaguar en train de lui mordre le mollet !!il vit Ambre le regarder surprise.

*zut rater!*
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:48

(HJ: Bien joué jaguar!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:56

Ambre fut un saut entendant le "AIE" de jaguaé alors elle lui dit:

" sa va? Ou as-tu mal?" et elle se dit à elle même

*satané jagar*

et elle s'adressa en pensée au jaguar:

** Pourquoi es-tu comme sa? Moi je t'aime bien! Je sais je sais tu vas me répondre des méchanceté mais bon....**
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:04

Jagaé répondit un peu gêner

"oui ça va"

et il s'éloigna légerement.Le jaguar répondit a Ambre

**le jaguar a un nom et c'est Sanga,et vous les humains ete tous pareil,on est gentil mais quand on tourne le dos vous nous poignarder,et vous aimer ça,vous ete tous cruelle!**

sur ses parole il parti en courant,Jagaé surpris de ses paroles se leva pour le rattraper,mais s'arreta,et decida de le laisser se refroidir un peu.

"excuse le,il a eu une mauvaise experience avec les humains"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:06

Ambre croyant qu'elle avait fait quelque chose de mal baissa la tête et tourna le dos à Jaguaé pour ne pas montrer sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:11

voyant qu'elle se sentait coupable,Jagaé s'approcha d'Ambre et lui pris l'épaule pour la voir en face,

"ce qu'il a vécu n'est pas de ta faute,il va finir par voir que ce n'est pas tout le monde qui est comme ça. "

sur ce ,il ne pu resister a l'envie qu'il lui prenait et l'embrassa...

*elle a les levres si douce..*

songea til.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:09

Bien qu'Ambre était surprise, elle ne s'empêcha pas de l'embrasser elle aussi.
Par contre elle ne voulais pas que le jagar les surprennent de peur qu'il la déteste d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:27

**je ne me suis absenter que quelque secondes que déja tu lui saute dessus !!**

Sanga arriva en marchant tranquillement vers les 2 tourteraux,Jagaé se tourna et le regarda un peu géné. Sanga rajouta en direction d'ambre:

**pusque Jagaé te fais confiance,je vais vous laisser tranquille tous les2,mais si tu t'avise a le tromper gare a toi !!??**

Sur se,il s'étendit au coté de son maitre.Jagaé,content du comportement de son jaguar,se tourn en direction d'ambre et dit

"qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:04

Ambre était surprise du bon comportement(pour une fois) du jaguar de jaguaé. elle lui fit un sourire et dit en penser au jaguar:

**Ne t'inquiète pas je n'oserai pas**

Ensuite elle se tourna vers Jaguaé et dit ,toujours en penser,:

**J'en pense que...**

Elle elle l'embrassa.Sa voulais tou dire je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Coraille
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:18

Coraille les regarda avec un petit sourire. Elle pensait a Mandrake. Elle fini par regarder le jaguar avent de lui répondre par la penser:

*Parce que je ne veu pas être ton ennemi!*

Elle pausa rapidement la rose sur la tête du jaguar sans y toucher.

* tu na pas a te facher je ne tes pas toucher...*

Elle lui souri avent de se relever et s'apréta de partire. Elle lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir. Elle partait a la recherche de Mandrake son bien-aimer.
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:10

Sanga fut surpris par le geste de Coraille mais decida de rester calme et lui dit

**peut etre qu'un jour,on pourrait devenir ami...**

soudain il se redraissa et dit a son maitre

**tu ne sens pas ?**

Jagaé se retourna pour dire a son jaguar qu'il était occupé mais lui aussi senti une odeur ennivrante.. familiere.Il dit a Ambre

"Je suis dosolé,je doit y aller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:46

Ambre fut surprise... Elle lui demanda:

"qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:50

Sanga regarda son maitre et dit

**dépeche toi !!**

Jagaé regarda Ambre et dit

"la chasse est ouverte,il y a du gibier tout proche !!"


Sur ce,il se transforma en tigre et partie d'un bond.

**désoler**

pensa Sanga,et il partie rejoindre son maittre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:53

Ambre pensa:

*A les hommes*

Et elle leur cria en se levant:

"Bonne chasse et revenez vite!"

Puis elle ce rassi a terre.
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:39

La chasse fut passionnante,Jagaé et Sanga s'étaient bien amusés,(évitons les détails sanglants)Restaurer,ils rentrerent.Jagaé vit Ambre coucher en dessous d'un arbre,elle semblait dormir.

**voila,elle s'est suicider!!**

Interrompant les penser de maitre,Sanga se coucha et licha les taches de sang sur ses pattes.Pour toute réponse,Jagaé grogna,prit sa forme humaine puis se transforma en lionceau et s'approcha d'Ambre.Voyant qu'elle respirait toujours,il se blotit dans ses bras,toujours sous la forme d'um lionceau,et se mit a ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:01

Ambre ce réveilla et vu le petit lionceau. Elle se demanda pourquoi il avait décidé de se coucher a coter. Elle reconnu les yeux noir de jaguaé et ce mit a rire. elle dit:

"Wow Jaguaé tu es retomber en enfance!!! Aller reprend forme normal!"

Et elle lui flatta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jagaé
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:11

Jagaé reprit sa forme humaine,ce qu'il avait oublier C'est qu'il était encore dans les bras d'Ambre!!il était donc entrain de l'écraser.

**tue-la,tue-la! Twisted Evil !**

pensa Sanga avec un sourire plein de malice.Jagaé se leva d'un bond.

"ça va? pale ?"

demanda t'il a Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:38

Ambre, bien qu'elle fut écraser dit:

"Non non sa va! comment à été la chasse Jagué et le rabas-joie!"

Elle fit un sourire au jaguar pour lui dire par la penser:

**Je te niaise!**

Ensuite elle dit à Jaguaé:

**reviens t'aseoire!**

Elle le prit par la main et lassi a terre doucement.
Elle voulu l'embrasser, mais elle remarqua une tache de sang sur sa bouche elle lui dit:

"lèche tes abbine petit tigre"

Elle elle se mit a rire. Un petit rire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver brutal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver brutal   Une arriver brutal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver brutal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un arriver brutal
» *l'arriver de Jessie*
» Une arriver subite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *Les Terres du Bien* :: *L'arrivée*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser