*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Un combat décisif*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:29

Willow ariva dans le cimmetière avant Orélia pour créé l'épreuve qui prouverais que c'est elle L'Être supérieur de l'éther.

Elle parla aux autres s'être de supérieur puis emssenble il créaire l'épreuve un démon qui incarnait chaque élèment et si Orélia réussi à tous les tuer avec les pouvoir des élèments elle serais la chef des êtres supérieur à vie.


Elle s'Assit en indien puit elle atendit la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:32

Orélia arriva au cimetière, avant d'y entrer elle salua les puissances et fit une rapide révérence en signe de respect pour les morts. Elle entra dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:28

Willow salua orélia du signe tête puis elle s'avanca vers elle, elle sortit un paquet de bille multicolore, une transparente (l'air), une verte (la terre), une bleu (l'eau) et une rouge et orange (le feu) Elle tendit les 4 bille à orélia . Puis Willow dit à voix haute,

Bonjour c'est ici que votre destiner cera déterminer, êtent vous la femme que nous atendons l'être de l'éther si oui nous serons comblé, votre épreuve sera simple chaqune d'entre nous a créé un démon avec l'essence de leurs pouvoirs donc un pour chaque élèment. Votre objectif est simple les repousser les tuer si vous préféré les billes vous aiderons et si au milleu du combat les bille sacroche les une au autre et créé la bille d'éther c'est le signe que vous serez la chef de notre ''Clan''.

L'ÊTRE D'ÉTHER

*

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:15

Une Magnifique Jeune femme arrva dans un amas de lumière.

"Willow.
Vous m'avez appelé? Je suis venue le plus rapidement possible."

Elle regarda Orélia et dit:

"C'est donc elle, la fameuse Élue?Enfin....presque!
Mon Démon est prêt, il n'attend que votre signal."

Dit-elle en montrant une grosse bille verte semi-tranparente.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:19

parfait le moment est maintenant venue de commencer l'épreuve...Bonne chance

Elle partit le combat puis elle partit vers l'église
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:38

"Très bien..."

Dawn posa la Bille sur le sol terreux et attendit.

"..."

Soudain, 5 racines sortirent du sol, enserrant la Bille et la fesnt exploser. Une créature en sortit.
Un Lapin. une espèce de boule de poils aux grands yeux, et aux longues oreilles, tout mignon.


"Voici Freckels!"
Dit-elle sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:17

Orélia ne savait pas trop à quoi s'attendre, elle n'avait aucune idée de se qu'était l'étre de l'éther et avait horreur des combats. Malgré sa perplexité et sa peur de ne point être à la hauteur, elle ne le laissa pas parraître.

Elle observa rapidement la créature puis se consentra sur cette phrase;

Créavivan, revelto t'ims téa...
Créavivan, revelto t'ims téa...
Créavivan, revelto t'ims téa...
Créavivan, revelto t'ims téa...

Elle fonça vers la créature.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:34

Dawn éclata de rire.

"Ah! tu as recours aux formules magiques?"

Le petit Lapin tacheté ne bougea pas d'un poil, devenant de plus en plus mignon!

"Eh bien...qu'attends-tu? Attaque, petite humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:18

Orélia fut vexée par la remarque de Dawn, mais se laissa pas déconsentrée. Elle s'arrêta devant le minuscule lapin...

Elle placa ses mains grandes ouvertes devant le rongeur, puis commença à absorbée une fummée noir qui sortit des oreilles, des yeux et du nez de celui çi.Puis elle leva les mains au ciel pour laisser s'échapper la fummée. Elle se pencha vers le rongeur, dépossa sa mais sur sa tête puis le caressa doucement. Elle s'agenouilla puis le serra dans une longue étreinte.

" Les créature du mal sont parfois bien puissante, mais elle ne sont constituée que des mauvaise intentions de leur créateurs. Il suffit de les vider de celle-çi pour qu'il ne reste plus aucune énergie en elles. Ensuite il ne reste plus qu'a effectuer la maneuvre final.Je me demande comment tu réussit à vivre avec tout ça en toi!"

Elle s'assit par terre, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:18

[hj:j,ai pas compris la dernière phrase.]

Le pauvre petit lapin, s'affaissa, vidé de son énergie, mais pas encore vaincu.

"Hum...bravo.Tu as PRESQUE battu mon Lapinet!"

Le lapin fit un regard noir a Dawn

"Pardon! mon Lapin.Mais...ce n'est pas encore gagnée.Tu n,as pas utilisé les Billes élémantales."

Elle rit, puis, pris le Lapinet dans ses bras, lui redonnant un peu d'énergie.

"Voila! Essaie encore."
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:44

Orélia avait complêtement oublier les billes, elle ne savait pas comment s'en servir! Soudain, un éclair de génie la frappa.
Elle avala la bille d'air...
Orélia se transforma aussitôt en élémental d'air.
Elle voltigea jusqu'au lapinet, puis s'assit devant lui;


"J'ai un ami lapinou, un petit chou roudoudou, je le bécoque partout. Mon lapin mon lapinou! Je l'embrasse dans le cou, je le câline mon chou..."

Et c'est se quelle fit en souflant un vent chaud et doux, et en lui chantant la berceuse.

"...je l'aime mon lapinou d'amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:53

Le lapin devint enragé et sauta partout, comme un fou, en criant:

"Arrête!!!!!"

Quand Orélia le prit dans ses bras, il s'évapora, vaincu.
Celle-ci félicita Orélia.


"Félicitation! Tu as réussi. Mais il te reste encore 3 épreuves."



EDIT DAWN: désolée, je me suis tompée de perso!
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:46

Orélia était contente d'elle, elle s'assit et bue sa, bien que répugnante, très utile potion de mana.

"Je croie que je vais aller me promenée dans le cimetière avant ma seconde épreuve..."

Ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
°Dawn°
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:53

Voyant la mine dégoutée de Orélia, elle dit:

"Que bois-tu? Ça n'as pas l,air très bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:06

Willow arriva quelque minute aprèes être partit, comment cela se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:09

"Un potage qui remonte la Mana, je veux être bien préparée pour mon prochain défis. Ce n'est point la potion la plus savoureuse, mais elle est plus qu'efficace!"

"Ma première épreuve c'est plutôt bien déroulée, et j'attend non sans impatience la seconde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un combat décisif* Empty
MessageSujet: Re: *Un combat décisif*   *Un combat décisif* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un combat décisif*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *La Cité de l'Ombre* :: *Le Cimetière*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser