*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:50

Un tourbillon ce format quand soudain une jeune femme fut pojeter de l'interrieur dans l'église de la cité. Elle atérit en pleine figure tout en hurlant. Ce lieu si calme d'habitude si vide était maintenant evahie par un vent dévastateur nommer Willow l'Être du vent, elle arivait d'une mission pour elle et les autres être, River et Ambre. Comme a l'habitude Willow rentrais ses entré il faut dire que personne ne voyage entre les dimentions comme elle. Elle se releva sans peine pour finalement aller s'assoir sur un banc, épuiser pour sont retour.

+

Elle commencais juste a se remetre de sont voyage quand soudain un démon giganstesque surgis du portail quelle avait oublier de fermer. Elle se dressa sur c'est jambe ellle marmona quelque chose pour finalement soufler un vent leger et critalin qui transforma dans la seconde le gros démon en cristal.
+


Ouf.. dit elle j'ai eu peur


Elle s'aprocha du portail et dans claquement de doit il se referma.

*Je ferais bien d'y aller pensa t'elle*

...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:52

Willow s'assit sur le banc il pointa sont doit dans le vide le fit tourner pour créé un mini tourbillon qui finalement se format en un petit chat minuscule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:57

Orélia marchait tranquillement, elle voulait explorer ce monde, maintenant quelle avait apris la langue, même si elle avait quelque peut du mal à la parler.

Elle aperçue Willow:


"Salut! Le nom que je porte est Orélia."
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:00

Willow sursota mais ne lessa rien paraître elle se retourna et regarda la jeune femme..

*

Willow...que me voulez vous

...
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:03

"Mon esprit voudrait connître votre nom... Qu'el est-il je vous prie?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:05

Willow soupira...

* C*R*S de c*n*e penssa t'elle*


WILLOW Wink Razz Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:09

Orélia trouva cette femme bien impatiente et énervée. Malgré cela, elle ne le lui fit point savoir.

"Vous énervée vous est complêtement inutile, je voulait seulement m'assurer d'avoir convenable fait les présentation."
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:14

Désoler je vient de faire le tours de 3 dimmention démonicaque et je suis creuvée,donc pardonner mon insollance.

*

D'oû venez vous?

*
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:28

"Euh...D'une dimension differente!"

Elle ne saviat que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:57

Ha...???

Elle s'Aprocha de la nouvelle venue elle lui prit la main puis elle y laissa une petite boule. Elle dit penser à ce que vous voulez. Elle atendit que Orélia lui réponde quel était prête, puis elle dit pensez zi très fort... vous y êtent aller Willow raprocha la main d'Orélia puis elle dit:

réaliavitala

Ensuite elle soufla tout doucement puis elle atendit...
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:08

La boule se transforma peu à peu en une Magnifique chouette des clochés qui vint se poser sur son épaule.

"Un bien jolie présent tu m'a offert! À moi de t'en offrir un maintenant..."

"Je te sens bien curieuse... Tu auras les réponses à tes questions..."


Pianss,Pianss, doon tha vetrétia...
Pianss,Pianss, doon tha vetrétia...
Ind tha Boréolé!


Une minuscule bille noir apparue dans la manche de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:11

Willow la laissa tomber dans sa main intriguer...

Heu........... mais ...quesque c'Est ???



*
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:11

"De nouveau vous voulez une réponse! Demandez à celle qui est consernée et vous saurez!"
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:15

Une sorte de.., je sais tout..alors dit moi, dit elle en parlant à la ''BILLE'', qui est l'être de l'éther ???
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:18

Une réponse parvint à Willow par télépathie, elle était la seule à l'entendre; Celle qui me fit crée...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:21

C'est TOI......mais..mais mais oui, dit elle étonner les puissance m'avais prévenue d'une nouvelle venue mais oui vient...

on ce rejoin dans le cimetière

puis elle ce téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière   *arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrivée mouvementer* (la suite dans le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *La Cité de l'Ombre* :: *L'église*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser