*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °Fiou..un peu d'air...°

Aller en bas 
AuteurMessage
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:45

Tout allait beaucoup trop vite.
Des gens étranges, un livre spécial, 2 amis qui s'embrassent, Sillabub avait besoin d,air.
Elle se rendit donc dans la vallée, Vollant avec les oiseaux ou courant avec les chevaux sauvages.


"Fiouf!"

Éssouflée, elle s'arrêta, et s'assit dans l'herbe tendre.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:16

William était coucher dans l'erbre.Son chapeau haut de forme était dispauser de façons que l'on ne voie pas son joli visage. On pouvait voir son torse gonfler a chaque respération lante. Son petit chat était coucher acoté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:23

Sillabub se leva et alla a la rencontre de l'Inconnu,volant en cercle au-dessus de lui.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:56

William entendit quelqu'un lui dire bonjour. Il ouvrit doucement les yeux avent de c'étiré. Il ajusta son chapeau de fason a chacher seulement ses yeux puis il se leva doucement. Il épousaita ses vétement a coup de main avent d'ajusta son verston puis leva la tête. Il déploilla ses aile puis s'envola.Il arrêta a la hauteur de la jeune femme.

"Bonjour... Laissé moi me présenté! Je me nomme William."

Il fit un gesta esclavagiste puis se releva avent de demander:

" A qui ai-je l'honneur de m'adrésser?"

Il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:09

Voyant les ailes du jeune homme, Sillabub fut...charmée! Enfin, quelqu'un qui lui ressemblait!

"Je suis...euh..Sillabub! Enchantée!"

Elle atterit sur l'herbe et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:34

William alla regoindre Sillabub. Il attéri en douseur près d'elle puis lui séra la main. Il lui fit un petit sourireavent de lui demander:

" Que me veau cette rencontre?"

Le petit chat dénommer Terreur s'approcha d'eux. Il sa coucha au pied de William et regarda Sillabub. William quand ta lui se reprit en disent:

"désoler je ne suis pas très claire quand je parle... Je voulais dire. quesce que vous faite ici?"

Il baissa la tête vers son chat.

* a je suis nul pour les rencontres... *

Ses joue devenirent rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:38

"Et bien...je viens voir tout les nouveaux visiteurs de la cité!"

Silla se mordit les lèvres et répondit:

"En fait, je fuis les autres. J'aime bien la solitude...et j'avais besoin d'air."

Puis,voyant le jeune Ange rougir, elle eut un petit rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:52

William releva la tête quand il entendit le splandide Sillabub rire. Il lui fit un sourire avent de s'approcher d'elle et de pausser doucement ses mains sur les bras de Sillabub. Il approcha son visage du sien puis murmura:

" et moi... aller vous me fuire?"

Il lui releva doucement la tête car le jeune ange était plus grand que Sillabub. Son visage était si près de selui de Sillabub qui pouvait vour chacun des trais.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:42

Elle lui sourit tendrement et murmura, à son oreille:

"non....."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:46

William approcha encore plus son visage de celui de Sillabub. Leur lèvre se fraulait doucement le jeune homme murmura:

"merci... belle ange..."

Il dépausa un petit baisser sur ses douce lèvre. Son coeur se mit a battre très fort dans sa poitrine. Un neux se forma dans le gorge du jeune homme ailer. Il ferma les yeux puis embrassa amoureusement Sillabub.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:48

C'était la première fois que Silla ressentait cela pour quelqu,un. Ele ne savait pas comment réagir, mais son instinc lui disait de rester avec William.

*Je reste!*

Elle l'enserra dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:38

William arrêta le baisser puis demanda:

"m'aime-tu...? Fais tu cela parce que tu m'aime ou parce que tu cherche selement a profité de moi...? "

Il soupira. Lui il l'aimait. Quoi? Déjà? Oui déjà! William l'aimait et il était près a tout pour elle même lui donner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:50

"Quoi?"

Elle se questionna interieurement, mais une seule réponse squattait son cerveau:

"Oui! Je t'aime, William!"

Sillabub le serra plus fort, la tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:05

William l;a séra dans ses bras puis se mit a li caréssait doucement ses cheveux. Il ferma les yeux pour mieux aprècier le moment. le jeune ange murmura:

"merci... merci de mofrire ton coeur...enécenge je te donne le mien... ma belle..."

Il cotinuait a lui caréssaié doucement les chevex.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:08

"merci..."

Silla était aux anges!(lol)

"...je t'aime, mon ange!..."

Une larme de bonheur s'écoula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:19

William prit Sillabub de façon a voir le julie visage de sa bien-aimer. Il apperçus qu'elle pleurait. Il dit un peut dérouté:

"tu... tu ... tu pleur! Désoler ses de ma faute je le sais j'ai encore fais un gaffe! pardonne-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:23

"Je pleure de joie!"

Elle regarda le visage de son Bien-Aimé et ajouta:

"Pour une fois, je me sens...normale!"

*oh! il est si mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:45

William fut rasuré. Il soupira de soulagement. Il la prit dans ses bras avent de lui murmuré:

"je t'aime tant ma belle... si quelque chose devait t'arriver je ne pourai jamais me le pardonner... je tien a toi..."

Il l'embrassa pastionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:48

Sillabub était si bien dans ses bras!
Elle voudrait ne jamais avoir a les quitter.
Malheureusement....


"Oh! William! Il est tard, et j'ai sommeil. je devrais peut-être rentrer chez moi,pour dormir."
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:19

William eu un petit sorire. Il la lacha puis dit doucement:

"aller va! par ma belle et vien moi vite... moi je t'attenderait impatiament ici..."

Il lui fit un petit calin puis il dit:

"je n'ai pas de maison alors je suis oublie de resté ici...."

Une finne pluis comencait a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Fiou..un peu d'air...° Empty
MessageSujet: Re: °Fiou..un peu d'air...°   °Fiou..un peu d'air...° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Fiou..un peu d'air...°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *Les Terres du Bien* :: *La vallé fleurie*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser