*The City Of Shadow*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The City Of Shadow*

*...un Jeu de Rôle...Mystique!...*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdre conaissence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coraille
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:53

Jessie n'avait pas reussi a fermer l'oeil de la nuit et depuis la matin elle marchait sans s'arrêter n'y pour manger ou pour boire. Elle était a dout de force mais continuait a marche. Ses jambe lui fesait soufrire et ses bras aussi. L'aire froid de l'apré-midi lui déchirait les poumons mais elle, elle soptinait a marcher. Après un bon moment elle avait la tête qui tourne, ses jambe se mit a trembler violemment. La jeune femme tomba parterre, devent la grote magique. Elle venait de perdre connaisence. Jamais elle n'avait fait soufaire son corps de cette façon.






(hj: se serait amusent que se soi un homme qui réponde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:03

Mandrake, qui passait par là à la recherche de Sillabub pour X raison vit la Zeune femme qui était avec Silla plus tôt, Il sans aprocha la pris dans ses bras en l'emena dans la chambre que Sillabub et lui avait découvert dans le palais. Il l'étendit sur lit et il s'assit avec Seeker pour attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Coraille
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:08

Jessie se réveille doucement. Elle ouvrit les yeux puis appercus un beau jeune homme.

*mmm... sexy...*

Elle eu un petit rire puis s'assit sur le lit. Elle s'approcha du jeune homme puis elle se mit a caréser doucement le visage du jeune homme. La belle jeune fille lui murmura:

" bonjours... a qui ai-je l'honeur ?"

Elle carésait toujours doucement son visage du bout des doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:12

Mandrake et vous???

Sans quel n'eut le temps de le voir il m'y sa main sur sa cuisse et se mis à la caresser.

*C'EST CE QU'ON APPELLE LE COUD DE FOUDRE*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Coraille
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:31

Jessie approcha son visage de celui de Mandrake puis murmura:

"moi ses jessie..."

Elle ne se sousiait pas de la main de Mandrake qui était sur sa cuisse. Elle approcha encore son visage du sien pour que leur lèvre se frole.

*il est si beau... je croi que je suis déja folle amoureuse de lui...quoi déja... oui...*

Jessie santi des papillon dans son ventre et un neux se forma dans sa gorge. Les signe de l'amour... Elle ne peu sempécher de se mettre a l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:40

Orélia ouvrit la porte de la chambre et aperçue les deux amoureux. Elle sursauta et referma la porte.

Mal à l'aise, elle entrouvrit la porte sans regarder et tenta de s'excusé...

"Sosju ims tacodo lapszo!"

Elle la referma et se mit dos à celle-çi.

*Au moin je sais qu'il y a quelqu'un dans cette ville!*
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:41

Mandrake aurais due être surpris ou outrager mais il n'en fit rien dison qu'il la laissa faire. Cette charmante jeune femme venais à peine de le rencontré et pourtant un énorme sentiment d'atachement était entrain de se former. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:43

Mandrake fut si surpris qu'il tomba du lit les quatres fers en lère mais... mais quesque c'était
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
°°°Oréli
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:00

*Peut-être consentiront-t-il quand même à répondre à mes questions*

Orélia entrouvrit la porte et se risqua à y jeter un coup d'oeil. Elle ouvrit la porte et demanda en rougissant;
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:18

[hj: tu n'as pas posté ton message en entier.]
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:20

(Je sais! mon ordi a bogué et pas moyen d'éditer!)
(Contente de plus être toute seule!)
"Du no ver? Ma copme vior?"

*Oh! Que je suis sote! Personne ne me comprend ici!*

Elle se mit soudain à pleurer.

Ces derniers jours avaient été difficile; une semaine sans pouvoir bouger, à mourrir de faim et sans prendre conscience du monde extérieur, jusqu'a ce qu'elle se réveille dans une ville inconnue et en ruine, où personne ne la comprend et où elle ne comprend personne. Seule, ayant perdue tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:03

Elle se laissa tomber par terre.

*Si seulement quelqu'un me comprenait!*
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:15

Mandrake s'aprocha d'elle il lui demanda d'ou elle venait mais il n'eu aucune réponse... Il lui donna sa main pour l'aider à ce relever. Soudain des qu'il lus toucher il sentit une image revenir en lui comme devant la porte magique avec Silla. (voir le topic dans le chateau). Il vue le magicien le mur magique et d'autre petit bou de l'histoire Mandrake commençais à ce demander si elle n'avait pas rapport avec '' THE BOOK OF SHADOW '' C'est pourquois il alla couru vers la bibliothèeque pour aller chercher des livre dans d'autre langue pour s'avoir si elle en parlais une. Soudain il vit une image sur la page couverture de livre ou la cité de l'ombre était représenter et écrit dans une langue qu'il jugea anciène. Il les apporta a la jeune femme et atendit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:17

Sillabub, qui venait d'entendre pleurer, se précipita vers les pleurs, sans remarque mandrake & Jessie.

"Oh! Ça va?"

Elle prit la jeune femme dans ses bras, esayant de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Coraille
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:20

Jessie sursaute aussi lorsque la porte se fit claquer. Elle regarda Mandrake qui était aterre les quatres fers en lère, elle se mit a rire. La jeune femme se leva puis demanda:

"sa va? rien de casser?"

Elle le regarda se lver puis aller vers l'autre femme. Elle le regarda partire en courent. Quand il revin avec un livre elle se demander bien quesceque c'était toute cette masquarede. Elle soupira quand un autre fille arriva. Elle soupira puis désida de sassoir confortablement sur le lit se disent que sa l'allait étre long leur affaire.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:22

HJ: JE REVIEN PLUS TARD AU FAITE MARILOU VOICI TA NE SIGNATURE JESPÈRE QUE TU L'AIMERA:

Perdre conaissence... Avatarsdddpq5
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:24

[hj: au lieu de faire du flood, tu aurais pu lui envoyer par mp...mais elle ne les lis pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:21

HJ: OKI
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Coraille
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:25

Hj: qui va répondre la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:26

Moi atendez je vais postez on vas pouvoir continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:28

Mandrake atendais toujour de voir quel langue parlais la jeune inconnue quand soudain SEEKER le petit animal de Mandrake alla voir la jeune femme qui parlait une autre langue et il se mit a lui parler. Mandrake fut si étonner il s'avais que Seeker s'avais parler mais pas d'autre langue et bien il s'averais que oui...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Demeter
Admin
Demeter


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35

Puisqu'ele n'avait plus rien a faire ici,Silla s'en alla, vers les champs fleuris...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 94
Localisation : *ICi et ailleur*
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:37

Mandrake ce dirigea vers Jessie la pris par la main et atendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-shadow.heavenforum.com
Coraille
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:26

Jessie sourit a Mandrake lorsqu'il vien lui prendre la main. Elle dépausa un douc baisser sur ses lèvre. Elle pausa doucement ca tête sur son épaule avent de prendre la main de Mandrake et de la caréssait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
°°°Oréli
Invité




Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:00

Lorsque que Mandrake s'approcha une série d'image lui vint à l'esprit....
Elle se rappela sa mort puis vit une jeune fille trafersée un mur magique.


*Quest-ce qui m'arrive? J'ai l'impression que ce jeune homme a un rapport avec ma mort... C'est absurde, je ne le connais même pas!*

Lorsque Mandrake parti et revint avec le livre elle se dit; * Mais qu'est-ce qu'il essaye de me dire???*

Soudain un petit chat s'approcha d'elle et se mit à lui parler dans sa langue; "Bonjour! Je m'appelle Seeker."

"Comment?! Tu parle?! Et dans ma langue en plus?!"

Elle était éberluée.

"Peut-tu dire a ce jeune homme et cette jeune fille que je suis désolée de les avoir dérangé?..."

Elle eue un fou rire.

"Et leurs demander où nous somme, ou plus précisément dans quelle ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre conaissence... Empty
MessageSujet: Re: Perdre conaissence...   Perdre conaissence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre conaissence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The City Of Shadow* :: *Les Terres du Bien* :: *La grote magique *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser